Serveur L2 Heras Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur L2 Heras Sword

Serveur L2 Heras Sword cree par Arbiter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
+11
DreDre
Killer-X
Flamix
Xalen
Snake
Tool
darkmondo92
Simply
Grobourin
Kekee69
Arbiter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbiter
Admin
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41

Non c'est trop court...
Revenir en haut Aller en bas
https://herassword.forumgaming.fr
gueldinar
Player Habitue
Player Habitue
gueldinar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:28

ouai Xalen! C'est vrai que tu es trop cool !
On a deja joue ensemble sur 2 serveur^^ C'est pas mal ça! (je m'egard le topic est pas fait pour ca... dsl Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gueldinar
Player Habitue
Player Habitue
gueldinar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:02

Plus sérieusement:

NOM: Sébastien
Age:19 ans
Travail: Etudiant en école de commerce, barman
Adresse mail: seb_vim@hotmail.fr (envoyé moi des mail j'aime pas trop le chat sur msn ou bien co sur facebook^^)
Ville: Paris

Expérience de L2: officiel en version coréenne (ça nous rajeunis pas ^^) Puis plus tard officiel de la C2 a la C3 (hero sur officiel la classe Very Happy)
Puis serveur privé de C3 a aujourd'hui...
Plusieurs fois GM event (j'adore le RP) (on s'en fou mais en mode "roi du RP " sur guerre des anciens pour ceux qui se souviennent^^) , 1 fois admin (on a créer un serveur avec des potes) et plusieurs fois modérateur forum je commence a être assez expérimenté
dans le domaine
Very Happy
Sinon mon expérience du jeu et ma passion pour celui ci me font être un joueur dévoué pour la communauté présente du serveur, un conseillé et une aide potentiel pour les nouveaux!
Je serais ravis d'avoir une occasion de mettre mon esprit créatif a disposition pour ce serveur en vous concoctant de nombreux event RP ou non sur des thèmes variés et de manière fréquente !!! Et en même temps de permettre une plus grande présence sur le serveur comme sur le fofo pour aider les joueurs. (les avantages du GM sont souvent mis sur un pied d'estal mais le GM est avant tout une personne de confiance qui s'offre pour les autre quitte a sacrifier un peu de son plaisir a jouer, c'est un choix que j'accepte volontiers car ce n'est pas pour les avantages que je postule)

Voila sinon si vous avez besoin d'autres chose je l'ai dis je suis disposé a aider!
Pour finir, cher admin nous avions créer un système de don sur notre serveur qui permettait au généreux d'obtenir de nombreux avantage (herostatue armes et set enchant... de manière a pas trop nous ruiner c'est peut être une solution...

Dans l'attende d'une réponse, Bon courage et a bientot j'espère! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaedrh
Nouveau Player
Nouveau Player



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Devenir Gm   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:03

NOM: Thibaut et Nicolas
Age: 19 tous les deux
Travail: Travail dans un night shop et étude de telecomunication
Adresse mail: en pm
Ville: (En Belgique) Waterloo, Bruxelles

Bonjour, on se présente:
Glaedrh et Punk, nous sommes des joueurs assez expérimenté (depuis C4), et nous cherchons un post de Gm.
On nous a prévenu qu'il y avait un manque de personne dans le staff, et nous sommes venu apporter notre aide.

Nous avons déjà fait Gm sur 2 serveurs, en tout 14mois de dur labeurs Wink , malheureusement ces serveur manquaient de fonds et ils ont du stopper.
Nous pouvons faire des Events, répondre aux pétitions, problèmes mineurs, etc...

Nous passons régulièrement afin d'aider au mieux la population du serveur, nos heures sont assez variables vu nos emploi du temps

A bientôt en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:59

Vos deux présentàtions sont très bien màis je préfère àttendre ke y'ài un p'tit serveur kàn mm
Revenir en haut Aller en bas
https://herassword.forumgaming.fr
Glaedrh
Nouveau Player
Nouveau Player



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:50

Biensûr ca va de sois
Peut-on donc se considérer dans les premiers de la liste? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nefinger
Nouveau Player
Nouveau Player



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:31

Bonjour,

Prénom : Aurélien
Age : 17 ans
Localisation : Est de la France
Adresse MSN : en MP, à l'annonce de la fermeture de serveur.
Sexe : Masculin

Compétences :
Alors voilà, j'ai une certaine expérience dans le monde de la programmation, ainsi que dans le poste de GM/Admin. Je suis plutôt bon dans les réglages de bugs, les connaissant assez sur les différents émulateurs donc un poste de Technicien me conviendrais. Un poste de MJ pourrait me convenir également , connaissant la plupart des commandes, ça serait un plaisir. Joueur de Lineage depuis la C2 et programmateur de serveur sur C4,Interlude, CT1.5, CT2 première partie.

Bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.

A bientôt,

Nefinger


Dernière édition par Nefinger le Dim 9 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragun
Nouveau Player
Nouveau Player



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:48

Bonjour à tous,

Prénom : Adrien
Age : 19 ans (bientôt 20 :p)
Localisation : Ile de France
Adresse MSN : je la donne que par MP
Sexe : Masculin
Divers : Prépare un BTS en informatique

Prénom : Adrien
Age : 19 ans (bientôt 20 :p)
Localisation : Ile de France
Adresse MSN : je la donne que par MP
Sexe : Masculin

Compétences :
J'ai commencé Lineage 2 à partir du chronicle 3. J'ai joué du serveur très peuplé allant jusqu'à 2000 joueurs au serveur avec 10 joueurs.
J'ai déjà été GM (ou admin) sur un serveur middle et high rate. Je connais donc toutes les commandes GM.
Je me suis créé plusieurs serveur pour mon amusement et celui de mes amis ^^, 1 interlude, 1 hellbound et 1 gracia. Tous fonctionnaient très bien. Je sais aussi intégrer des NPC...

Je suis actif, j'aime aider les joueurs. C'est donc pour cela que je me propose au poste de MJ pour aider les joueurs.


p.s: n'hésitez pas pour les questions !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

SERVEUR MORT J'EFFàCE LE SERVEUR DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
https://herassword.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur L2 Heras Sword :: Candidatures MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser